home

room-in-room

home

Les espaces de rencontre et de collaboration constituent de plus en plus l’ossature des concepts de bureaux contemporains. L’attention portée à la concentration et à l’intimité revêt une importance toute particulière. Home permet de passer un coup de fil, de lire ou de travailler dans un véritable havre de paix. La fonctionnalité et l’acoustique génèrent une ambiance de travail dynamique stimulant la productivité. Home Meeting est un espace de travail insonorisé convenant pour les petites réunions et permettant de travailler de manière concentrée seul ou à plusieurs. Le programme Home se décline en trois variantes Home Meeting : small, medium et large. Il existe également la Phonebooth Single et la Phonebooth Duo.

DESIGN STUDIO CASALA

Variantes

280/20

home meeting small

280/30

home meeting medium

280/40

home meeting large

280/08

home phonebooth single

280/14

home phonebooth duo

Caractéristiques

Structure
Les modèles Home Meeting sont pourvus d’une porte vitrée de 82 cm de large, avec finitions en acier inoxyadable. Une paroi vitrée de 82 cm de large fait face à la porte. Les deux panneaux jouxtant la porte sont pourvus de mousse 3D à motif pyramidal. Home est exécuté avec des panneaux tapissés et repose sur une plinthe en bois noir de 4 cm de haut.

Éléments d’assise
Home Meeting Medium et Large sont pourvus en standard de deux éléments d’assise placés dans la profondeur. Hauteur d’assise 43 cm et dossier 75 cm.

Éclairage et ventilation
En standard, Home est doté de spots LED intégrés et d’une ventilation dans le plafond. La ventilation est possible au moyen d’un système autonome ou d’un raccordement sur un système de ventilation central. La ventilation et l’éclairage peuvent être activés manuellement ou au travers de détecteurs de présence.

Options
Électrification telle que boîtiers prises courant, connexion réseau et prises USB.

Tablettes
Home Phonebooth est pourvue en standard d’une tablette en MDF de 18 mm d’épaisseur, revêtue d’un placage chêne. Les chant sont réalisés dans le même coloris que le revêtement de la tablette. Couche supérieure dans d’autres sortes de HPL, placage ou peinture satinée mate en option. Pour Home Meeting, des tables assorties sont disponibles en option.

Tapissage
Tapissage standard en une couleur, tapissage en plusieurs couleurs sur demande. Outre les tissus Casala, une vaste gamme de tissus de fabricants de renom est disponible. Autres tissus sur demande.

Dimensions
Voir infosheet.

home

Spaces for meeting and collaboration are increasingly becoming the backbone of modern office concepts. Attention to concentration and privacy are, therefore, very important. Home makes it possible to have a telephone conversation, read or work in peace. The functionality and acoustics ensure a vibrant working atmosphere and stimulate productivity. Home Meeting is a sound-absorbing workspace suitable for small meetings and working individually or together. The Home program has three Home Meeting variants; small, medium and large. In addition, a Phonebooth single and Phonebooth Duo are available.

Check out other phonebooths, room-in-rooms and matching barstools (from the Palau collection) by Casala.

DESIGN STUDIO PALAU

Variants

280/20

home meeting small

280/30

home meeting medium

280/40

home meeting large

280/08

home phonebooth single

280/14

home phonebooth duo

Specifications

Frame
The Home Meeting models are equipped with an 82 cm wide glass door with stainless steel fittings. The 82 cm wide window is opposite the door. The two panels next to the window have a pyramid-shaped 3D foam. Home is made of upholstered panels and is placed on a black, 4 cm high wooden plinth.

Elements
Home Meeting Medium and Large have two seating elements that are placed in depth as standard. Seat height 43 cm and backrest 75 cm.

Lighting and ventilation
Home is equipped with LED recessed spotlights and ventilation in the ceiling as standard. Ventilation is possible through a stand-alone system or by a connection to a central ventilation system. The ventilation and lighting can be activated manually or by means of a presence detector.

Options
Electrification such as power supply, network connection and USB connections.

Table tops
Home Phonebooth comes with an 18 mm MDF table top with oak veneer top layer as standard. The sides are finished with ABS in the same colour as the worktop. Top layer in other HPL types, veneer or silk matte sprayed are optional. Optional matching tables are available for Home Meeting.

Upholstery
Standard upholstery in one colour, upholstery in multiple colours on request. Aside from the Casala upholstery, there is a wide fabric collection available from renowned manufacturers. Alternative upholstery on request.

Dimensions
Zie infosheet.