zifra

westminster abbey london

Zifra Système de numérotation

Zifra est le système d’affichage sans batterie le plus innovant au monde, disposant de nombreuses options d’affichage pouvant aller de la numérotation des sièges ou des rangées, à des lettres, des logos d’entreprises ou encore des QR codes. Diverses combinaisons d’affichage sont également possibles en fonction de vos besoins. Grâce à la gamme inégalée d’options d’affichage innovant, Zifra s’adapte à toutes les dispositions de salles possibles et imaginables. Elle peut en outre se plier à votre propre situation.

Visitez le site web dédié!

DESIGN CASALA

Variantes

1000/25

1000/33

1000/10

1000/20

Caractéristiques

La télécommande de Zifra III est rapide à programmer et facile à utiliser grâce à son application conviviale. La télécommande nouvelle version possède une antenne extrêmement puissante. Celle-ci permet la transmission de l’information à l’écran d’affichage dans un rayon de 4 cm. La toute nouvelle télécommande est fixée sur la paume de la main. Ce système permet de procéder à l’installation de la salle et de numéroter les sièges en même temps.

L’équipe de designers de Casala a doté Zifra III d’une meilleure résolution et d’un écran d’affichage plus grand. Les affichages s’intègrent parfaitement au dossier, qu’il soit en matière synthétique, en bois ou tapissé. La fine épaisseur de l’affichage Zifra préserve par ailleurs le confort d’assise de chaque siège ; même adossé, l’utilisateur ne sent absolument pas l’affichage.

Téléchargements

zifra

westminster abbey london - UK

Zifra numbering

Zifra is the world’s most innovative display system without batteries, that has extensive display options such as seat numbers, row numbers, letter display, company logos and QR-codes. Depending on your wishes, you can make various display combinations. With the unparalleled range of innovative display options Zifra can be adapted to any imaginable room lay-out. In addition, individual adaptation to the situation is possible.

Check out the extensive Zifra webspecial!

Take a look at chairs, folding chairs and matching tables by Casala.

 

DESIGN CASALA

Variants

1000/25

analog

1000/33

analog

1000/10

digital zifra I

1000/20

digital zifra II

Specifications

Programming the Zifra III remote control is fast and simple with the help of a user-friendly application. The new remote control has a very powerful antenna. This makes it possible to transfer the information to the display unit within a range of 4cm. The new remote control is attached to the palm. This makes it possible to set up the room and complete the chair numeration at the same time.
The Casala Design Team has developed a larger display with an improved resolution for Zifra III. The displays are seamlessly integrated into a plastic, wooden or upholstered backrest. With the flat Zifra display each chair retains its sitting comfort; when seated, the user of the chair does not feel the display.