bricks meeting

modular seating

bricks meeting

Bricks Meeting est l’incarnation même d’un environnement de travail moderne : un espace professionnel semi-fermé, associé à une atmosphère confortable. Une solution pour les moments d’échange et les réunions pluridisciplinaires. Magnifiquement conçu, ses propriétés insonorisantes vous permettent de vous isoler facilement pour travailler ensemble, partager vos connaissances ou vous échapper un moment de la routine.

DESIGN ROBERT BRONWASSER

Variantes

meeting place circle

meeting place open

Options

pieds aluminium
châssis acier ouvert
châssis acier fermé
socle bois
patins en plastique
electrification

Caractéristiques

Châssis
Bricks est équipé en standard avec des patins en plastique. En option, quatre châssis sont disponibles : un socle en bois noir, un châssis en acier ouvert ou fermé et des pieds en aluminium poli. Les châssis en acier sont laqués dans les coloris d’époxy de base Palau.

Éléments d’assise
Les éléments d’assise Bricks sont rembourrés avec de la mousse HR Ecologique haute qualité et des res- sorts Nosag. Ceci garantit confort, qualité et durabilité. Bricks Meeting est pourvu d’un dossier en standard.

Options
Bricks Meeting peut être équipé avec de l’électrification et une table.

Tapissage
Corals se prête parfaitement à une combinaison ludique de couleurs. Une large collection de tissus est disponible.

Dimensions
Voir brochure.

bricks meeting

modular seating

bricks meeting

Bricks Meeting is the epitome of a modern work environment: a semi-closed business space combined with a homely atmosphere. A solution for scrum sessions and multi-disciplinary meetings. Beautifully designed and with noise-absorbing features you can easily isolate yourself, to work together, share knowledge or just to take time out from the daily routine.

DESIGN ROBERT BRONWASSER

Variants

265/14

meeting place circle

260/14

meeting place square open

Options

aluminium legs
open steel frame
closed steel frame
plint
glides
electrification

Specifications

Element
The seat element is equipped with steel no sag springs, fitted with high-quality HR Eco foam. A layer of Dacron is placed over the foam. This drastically reduces friction and wear of the fabric. Bricks Meeting is standard equipped with a backrest.

Options
Bricks Meeting can be equipped with electrification and a table.

Upholstery
Corals lends itself very well for a playful use of colour combinations. A broad fabric collection is available.

Base
Bricks comes with plastic glides as standard. Optionally there are four frames available; a black wooden plinth, an open or closed steel base, polished aluminium legs. The steel legs are powder coated in Palau basic colours.