Casala premières

Casala premières

Casala premières

Casala premières

Casala premières

Casala premières

Casala premières

Casala premières

La collaboration, le travail concentré et la flexibilité sont clés dans l’environnement de travail moderne. Découvrez comment nos premières contribuent à l’ensemble de ces besoins.

 

Omega

Casala présente Omega ! Une gamme de sièges élégants et confortables, reconnaissables à leur coque élancée en feutre PET recyclé, associée à un cadre léger en acier. La diversité de cette famille de produits fait d’Omega notre plus récent siège polyvalent pour les bureaux, les halls, les lieux d’accueil et les espaces de détente.

La coque d’Omega est fabriquée en feutre PET 100% recyclé, disponible en six coloris. Le large choix de finitions fait d’Omega un vrai caméléon. Tendance ou classique, il s’intégra toujours a son environnement. Pour un confort d’assise accru, le fauteuil Omega peut être équipé d’un placet d’assise.

Metro

L’ingéniosité de Metro réside dans son châssis. Metro comprend des profilés tubulaires en acier et des connecteurs en aluminium de forme T, X ou Y. Les profilés peuvent d’assembler de nombreuses manières, en créant un réseau de métro complètement unique. La combinaison intelligente de profilés et d’éléments de connexion fait de Metro une table aux infinies possibilités.

WALLSTREET WORKSPACE DIVIDER

La concentration dans un environnement de travail ouvert est stimulé par Wallstreet Workspace Divider. Avec ses panneaux, de multiples espaces de travail peuvent être facilement créés. Wallstreet Workspace Divider peut être agencé selon vos souhaits ; il y a donc toujours une configuration adaptée à vos besoins. Pour conférer un aspect plus ludique à l’environnement de travail, les cloisons peuvent être tapissées en deux coloris.

REEF MODULAR SEATING

Créez un environnement élégant et confortable au coeur de vos espaces avec Reef. En combinant des tables, des éléments d’assise et des accoudoirs, les possibilités de style sont infinies. Reef a une assise active et offre aux visiteurs un confort ergonomique dans les halls d’accueil et salles d’attente.

Lynx X1

LynxX1 est le dernier né de notre gamme de sièges á succès Lynx. La coque et le châssis au design élégant combinent à la perfection look contemporain et confort d’assise. Le point commun de tous les modèles Lynx est leur méthode d’assemblage et d’empilage ultra rapide. Avec de nombreuses options telles que la numérotation digitale des sièges Zifra, LynxX1 est le siège idéal pour les grands halls.

LABDA FLIPTOP

Les aspects pratiques de Labda Fliptop sont essentiels pour une table abattante utilisée dans des configurations fréquemment modifiées. Le solide châssis en tube rond est désormais également disponible en tube carré. Avec son mécanisme d’utilisation facile, Labda Fliptop se replie rapidement et en toute sécurité. Pour un gain de place optimal, les tables peuvent être encastrées pour le stockage.

BOSTON WORKPOD

Les réunions en ligne, les appels téléphoniques et les visioconférences et les espaces de concentration sont inhérents au environnements de travail. Avec Boston, tous ces besoins sont satisfaits. La phonebooth est devenue un standard dans de nombreux intérieurs de bureaux. Boston est de plus en plus utilisé comme un poste de travail flexible. Equipé de vitres des deux côtés, Boston Workpod est un agréable espace de travail pour se concentrer sans s’isoler de l’environnement extérieur.

BLUE FAUTEUIL

Depuis des années, Blue est une gamme de sièges accueillants pour environnements professionnels. Pour une expérience d’assise optimale, le design de Mario Ruiz a récemment subi une métamorphose. Les dimensions du fauteuil Blue restent compactes, mais le confort d’assise a été amélioré grâce à l’élargissement de la coque. En outre, un nouveau siège quatre pieds en chêne a été ajouté à la gamme Blue.

Rétrospective de Casala sur Orgatec

Orgatec est le salon international dédié à l’environnement de travail contemporain. Le salon Orgatec 2022 de Cologne était plus que jamais d’actualité avec son thème « Nouvelles visions du travail ». Nous vous présenté nos solutions intelligentes les plus récentes pour des espaces de travail modernes à Orgatec. Cliquez sur l’aperçu ci-dessous pour un aperçu complet de notre stand Orgatec 2022 et nos nouveaux produits.

downloads

premières 2023

casala metro table

metro table

Casala premieres

Casala premieres

Casala premieres

Casala premieres

Casala premieres

Casala premieres

Casala premieres

Casala premieres

Collaboration, concentrated working and flexibility are key in the modern working environment. Find out how our premieres contribute to all these needs.

Omega

Casala presents Omega! A stylish and comfortable seating range, recognisable by its slender shell made of recycled PET felt, combined with a lightweight steel frame. The diversity of its product family makes Omega our newest multifunctional all-rounder for the office, hall sector, hospitality spaces and break out areas.

Omega’s shell is made of 100% recycled PET felt, available in six colours. The wide range of finishes makes Omega a true chameleon. From classic to chic and always matching the interior. For extra sitting comfort, the Omega shell can be specified with an upholstered seat.

Metro

The ingenuity of Metro can be found in the frame. Metro’s frame consists of tubular steel profiles in various lengths and aluminium connecting elements in a T-, X- or Y-shape. The profiles can be linked in many ways, creating a completely individual metro network. The smart combination of profiles and connecting elements makes Metro a table with unlimited possibilities. Metro’s table legs have a single or double profile and are made of oak, steel or a combination of both.

WALLSTREET WORKSPACE DIVIDER

Concentrated work in an open office environment gets a boost with the Wallstreet Workspace Divider. With the divider, multiple workplaces are easily created. Wallstreet Workspace Divider can be arranged as desired, so there is always a configuration to suit the intended use. For a more playful look of the workspace, the Workspace Divider can be finished in duo upholstery.

REEF MODULAR SEATING

Create a stylish and comfortable sitting environment for central spaces with Reef. By combining seating and table elements with armrests, the possibilities in appearance are endless. Reef has an active seat and offers visitors ergonomic comfort in lobbies and waiting areas.

Lynx X1

LynxX1 is the latest addition to the successful Lynx seating program. The stylized shell and frame combine a modern look with comfortable seating. What all Lynx models have in common is the ultra-fast method of linking and stacking. With many options such as the digital seat numbering Zifra, LynxX1 is the ideal hall chair.

 

LABDA FLIPTOP

The practical aspects of Labda Fliptop are important for a fliptop table used in frequently changing setups. The solid frame with round tube is now also available with square tube. With the easy-to-operate mechanism, Labda Fliptop is folded up quickly and safely. For optimum space saving, several tables are stored nested.

BOSTON WORKPOD

Online meetings, making phone calls and zones for conferencing and concentrating are inherent to the office. With Boston, all these needs are met. The phonebooth has become a standard in many office interiors. Boston is increasingly used as a flexible workspot. Equipped with glass on both sides, Boston Workpod is a pleasant workspace for concentration without being isolated from the surroundings.

BLUE ARMCHAIR

For years, Blue has been an inviting family of seating elements for business settings. For an optimal sitting experience, Mario Ruiz’ design has recently undergone a metamorphosis. The dimensions of the Blue armchair are still compact, but the sitting comfort has been improved through the wider seat shell. Moreover, a new oak four-legged chair has been added to the Blue range.

downloads

premieres 2023

casala metro table

metro table